CAE versera 250 $ CAN pour soutenir la cause des employés qui font plus de 50 heures de bénévolat par année, en dehors des heures de travail.
Les heures de bénévolat doivent avoir été effectuées :
Le programme récompense jusqu'à 150 employés pour leur engagement dans leur collectivité.
Les candidatures seront passées en revue deux fois par année : en avril et en novembre
Seuls les employés permanents de CAE et les employés des coentreprises de CAE qui travaillent à temps plein ou à temps partiel sont admissibles à ce programme.
Seuls les employés permanents de CAE et les employés des coentreprises de CAE qui travaillent à temps plein ou à temps partiel sont admissibles.
Non, seuls les employés permanents de CAE et les employés de la coentreprise de CAE qui travaillent à temps plein ou à temps partiel sont admissibles à ce programme.
Bien que toutes les heures de bénévolat sont importantes, ce programme spécifique est ouvert aux employés qui font plus de 50 heures de bénévolat par année.
Vous ne pouvez présenter qu'une seule demande de dons par année pour une seule cause. Si toutefois vous décidez de soumettre une demande pour chaque organisme sans but lucratif avec lequel vous faites du bénévolat, la vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales choisira l'organisme à qui les 250 $ CAN seront remis.
Un quota a été fixé pour ce programme, car un budget spécifique est alloué chaque année aux programmes de dons et de commandites.
Bien entendu, il existe de nombreuses causes importantes; toutefois, pour avoir une réelle incidence sur certaines d'entre elles, il est préférable de se concentrer sur certains domaines en particulier. CAE a décidé de se concentrer sur l'enseignement des sciences, de la technologie et de l'ingénierie; d'encourager les jeunes à poursuivre des carrières de pilote; d'encourager les organisations qui visent à améliorer la sécurité (aérienne ou des patients); de soutenir les collectivités où nous exerçons nos activités lors d'une catastrophe naturelle; de soutenir les organisations qui appuient le personnel militaire, leur famille et les anciens combattants; d'appuyer les hôpitaux locaux, surtout lorsqu'ils valorisent la formation sur simulateur des professionnels de la santé; et, enfin, de soutenir les services de santé et de bien-être.
Nous croyons que les organisations qui sont en adéquation avec une telle politique devraient être celles qui bénéficient du soutien financier de l'entreprise en priorité.
Toute demande qui est en lien avec nos principaux domaines d'intérêt et notre politique d'entreprise recevra 250 $ CAN (jusqu'à concurrence de 150 employés).
Si, entre les mois d'avril et de novembre, nous ne recevons que 50 demandes de dons qui sont en lien avec la politique de CAE, toutes les demandes jugées non prioritaires feront l'objet d'un tirage au sort, et 100 employés recevront 250 $ CAN pour leur cause. Le tirage au sort aura lieu en novembre.
Les principaux domaines d'intérêt sont les suivants :
Non, ce programme offre un montant fixe de 250 $ CAN.
La vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales de CAE examinera toutes les demandes deux fois par année (le 30 avril et le 15 novembre). Les dons seront versés directement aux organismes concernés en mai et en décembre.
Apràs avoir soumis votre demande, vous recevrez un courriel vous en confirmant la réception. En mai et en novembre, vous recevrez un deuxième courriel vous indiquant si un don sera versé à votre organisme ou non.
Chaque demande sera examinée par la vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales.
Pour des raisons de conformité, nous devons nous assurer que les fonds sont acheminés à un organisme et non à un particulier.
Il n'y a que trois méthodes de paiement valides :
Si aucune de ces méthodes de paiement ne peut être fournie, la candidature ne sera pas acceptée.
Si les renseignements bancaires de l'organisme se trouvent sur son en-tête officiel, nous procéderons à un virement bancaire.
Selon la méthode de paiement fournie, CAE effectuera le don par :
Malheureusement, pour des raisons de conformité et d'éthique, cette option n'est pas envisageable. CAE doit effectuer un don à une organisation et non pas à un employé.
Veuillez envoyer un courriel à Demandes de don/Donation requests si vous avez des questions.